Trois bandits qui étaient en pleine opération dans la capitale politique et administrative de la Côte d’Ivoire ont été abattus par la police judiciaire, en collaboration avec le CCDO.
Selon Police Secours, plateforme d’informations sécuritaires, «c’est sur information anonyme que l’opération a été menée». Tout est parti d’une information anonyme. L’informateur ayant «aperçu des individus suspects avec des cagoules dans le périmètre», a appelé un officier de la PJ de la préfecture de Yamoussoukro».
Sans attendre, l’officier a instruit des éléments pour se rendre sur les lieux, «appuyés par une équipe du CCDO», explique la plateforme police secours.
Sur les lieux, les éléments «ont surpris lesdits malfrats » en pleine opération. Sommés de se rendre, «les malfrats armés ont ouvert le feu. Nos éléments ont riposté. Le bilan fait état de trois bandits neutralisés », indique la même plateforme.
Il a été saisi sur les malfrats «une kalachnikov avec deux chargeurs garnis, un sachet rempli de munitions, une petite houe en fer et un gourdin», conclue la plateforme qui est restée muette sur le lieu exact et la date à laquelle a eu lieu cette opération.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article